facebook vimeo youtube english deutsch

Louise Pelordet

Sa biographie :


Crédit photo : Patrick Imbert. C'était pendant une manifestation contre la loi travail en mai 2016, c'est l'impact d'une goupille de bombe lacrymogène sur le coin de l'oeil.

Après deux ans à l'école d'art de Chalon-sur-Saône, je prépare mon diplôme d'art plastique à l’école d’art de Marseille. Je pratique la photographie argentique et mélange dans mes vidéos l’analogique, le numérique, et la capture d'écran. En perpétuelle redéfinition de mon engagement humain, je m'intéresse aux sciences humaines et sociales, et notamment à l'écologie. Je partage ma sensibilité au monde à travers le dessin, l'écriture, la photographie, le film et de petites interventions discrètes dans la nature.

2 négatifs côte à côte

3 négatifs côte à côte

2 négatifs côte à côte

Christelle

Céline

Naomi

Naomi

«La vie est ainsi faite à coup de petites solitudes.» R. Barthes

Manifestations à Paris en mai 2016, j’ai suivi le cortège.

Photos de 2015

à Chalon-sur-Saône

à Villechenève

Espace des arts Chalon-sur-Saône

Mémé, à Lyon

Exctincteur, Paris

La piscine, Chalon-sur-Saône

Les Puces du Canal, Lyon

Villechenève

Villechenève

Banlieue Parisienne

Panissières

A côté de Chalon-sur-Saône

Vidéos
Inutilisées...

Le contenu de ce site n'est pas libre de droits. Il est interdit d'utiliser, de s'approprier ou de modifier son contenu sans autorisation préalable. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse des auteurs.